Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SBB110BT

SBB110BT

- 
399 membres
Voir la description

Barre de son de 94 cm de large/Puissance totale de 50 Watts RMS ( 2 x 10 watts + 1 x 30 watts)/Caisson de basses intégré/Technologie Bluetooth

Rejoindre

le montage est-il compliqué?

bonjour le montage est-il compliqué? Merci

Consulter les 11 réponses à la question le montage est-il compliqué?

• non c'est tout simple. la notice est bien faite.tout est standard pas de prise propriétaire.
  • Non c'est très facile à monter 20 mn avec la mise à niveau et perçage.
  • Bonsoir Non mon mari n a pas mis beaucoup de temps pour l installer
  • bonjour, montage tres tres simple cdt
  • Bonjour, aucune difficulté au niveau du montage, la suspension se fait via 2 support muraux fournis avec visserie. Une foisles supports fixés la barre de son vient se glisser dessus.
  • non très simple à montée
  • Non. ..pas du tout. .. Par contre ne vous attendez pas à un rendu son exceptionnel. .. Optez pour une barre avec subwoofer qui sera à la hauteur de vos attentes. ...
  • le montage n'est pas compliqué du tout, mais j'ai acheté un câble optique. Apparemment ce n'est pas obligatoire mais j'ai préféré (vérifier si votre TV est équipé pour un câble optique. J'ai trouvé les réglages assez simple. Par contre n'oubliez pas de couper le son de votre TV quand vous allumez votre barre de son (les deux ensemble c'est pas terrible) J'espère vous avoir aider
  • vraiment pas, si vous posez la barre devant la tv; un tout ptit peu plus si vous l'accrochez au mur, mais ca reste tres accessible !
  • Non pas du tout. La notice est très bien faite. Il y a une prise électrique puis la connexion audio peut être faite de 3 façons différentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit