Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SBB110BT

SBB110BT

- 
398 membres
Voir la description

Barre de son de 94 cm de large/Puissance totale de 50 Watts RMS ( 2 x 10 watts + 1 x 30 watts)/Caisson de basses intégré/Technologie Bluetooth

Rejoindre

comment se branche sur la tv svp

Bonjour comment se branche la barre sur la tv merci

Consulter les 5 réponses à la question comment se branche sur la tv svp

• Pas de problème d'extinction. C'est un cadeau que j'ai fais à ma mère, mais que j'ai installé et configuré. Bien lire le mode d'emploi, voir s'il n'y a pas une mise en veille ou quelque chose de se genre à désactiver.
  • Petite question a vous est ce que votre barre s'éteint toutes les heures ou pas ?
  • La plus simple est d.utiliser les sorties RCA (aussi appelé Sintch, elles sont ronde par deux de couleur blanche et rouge) ou si elle est présente la sortie optique. Si vous utilisez une box ADSL ou un Tuner Satellite, il faut utiliser les sorties audio de ces box.
  • Très simple: avec les 2 fiches blanche et rouge
  • Bonjour il vous faut une prise jack d'un côté et rca de l'autee ou par l'optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit