Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAC2X4MG

RAC2X4MG

Voir la description

Raclette, gril 8 personnes Revêtement antiadhésif Puissance 2 x 700 watts Éléments amovibles pouvant aller au lave-vaisselle

Rejoindre

utilisation

bonjour les deux parties sont détachables? on voit toujours un fil rouge entre les deux...cdlt

Consulter les 42 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, Oui, les 2 parties peuvent être indépendantes. C'est ca qui est super intéressant. En famille à 4 autour de la table, ou entre amis à 8. Il marche très bien chauffe bien. Un appareil flexible et bien pensé surtout pour le prix, vu ce que j'ai vu sur d'autres marques, avec le même concept.i
  • Oui, ce qui permet d'utiliser un seul élément. En tout cas, je suis satisfaite de mon achat, cet appareil est pratique et fonctionne très bien.
  • Bonjour oui les deux parties sont détachables, vous pouvez utilisé juste un module... mais pas les deux de maniere separée
  • oui les parties sont détachables, on peut même en rajouter un troisième et quatrième, dommage que cela ne soit pas vendu au détail.
  • Elles sont bien détachables. On peut utiliser un seul des éléments, les deux ensemble ou indépendamment (avec un cable adapté).
  • Oui, on peut n'utiliser qu'un appareil ou les deux en les raccordant par le fil .
  • Bonjour, Effectivement, les 2 parties sont détachables, possèdent un interrupteur chacune et peuvent donc être utilisées séparément pour 4 ou 8 personnes!
  • Bonjour, oui, les deux parties sont détachables. Pas besoin d'utiliser les deux parties a chaque fois si vous n'êtes que quatre personnes.
  • Oui les deux parties sont détachables, on peut ne brancher que l'un des deux
  • oui, les deux parties sont détachables, indépendantes . Vous pouvez utiliser une seule partie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit