Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAC2X4MG

RAC2X4MG

Voir la description

Raclette, gril 8 personnes Revêtement antiadhésif Puissance 2 x 700 watts Éléments amovibles pouvant aller au lave-vaisselle

Rejoindre

Reconnecter un 2 ème appareil

Bonjour peut on connecter un deuxième appareil de 8 personnes de même marque et même modèle lorsque l’on a une tablée de 16 personnes ??? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Reconnecter un 2 ème appareil

  • Bonjour, il n'est pas possible de connecter plus de 2 appareils de 4 comme prévu. Ce qui semble normal par mesure de sécurité pour éviter trop d'intensité dans le câble d'alimentation.
  • Appareil non prévu pour connecter un deuxième appareil. 2 fois 4 personnes et pas plus!
  • le fil d'alimentation est prévu pour supporter 1500 W, et vous voulez lui faire passer 3000. Une prise électrique lambda est prévue pour 16 A, et 220 x 16 = 3500 w On est en limite de ce que peut supporter la prise murale Pour ma part, je préférerais laisser les deux appareils séparés, et chacun sur une prise, quitte à ajouter une rallonge (de qualité) . Bonne fiesta :)
  • Bonjour, D'après ce que je vois , ce n'est pas possible. Il est vrai que ce serait bien de rajouter des modules de 4. Cordialement
  • Bonjour, non vous pouvez utiliser cet appareil pour 4 ou 8 au maximum car on ne peut pas plus en connecter. cordialement.
  • Non impossible !
  • Bonjour, Cet appareil peut se séparer en deux et permettre une tablée de 4 au lieu de 8. En revanche, il n'est pas possible de faire un chemin pour 16, une seule connection existant entre deux modules. Mais quel intérêt de les brancher à la queue leu leu si vous avez un deuxième appareil identique et autonome ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit