Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAC2X4MG

RAC2X4MG

Voir la description

Raclette, gril 8 personnes Revêtement antiadhésif Puissance 2 x 700 watts Éléments amovibles pouvant aller au lave-vaisselle

Rejoindre

rangement

bonjour cet appareil est-il facile à ranger ? merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question rangement

  • Chez moi, les 2 éléments sont rangés côte à côte sur une étagère de mon placard de cuisine. La forme rectangulaire prend moins d'espace que l'appareil de forme ovale pour 8 personnes dont je disposais auparavant. Cordialement.
  • Bjr. Appareil très facile à ranger car très peu encombrant et les 2parties se detachent et le cordon s enroule sous l appareil. Cordialement.
  • bonjour, Moi je le laisse ranger dans la boite donc pas de soucis.
  • Je le range dans son carton donc oui aucun problème !
  • L'appareil se remet sans problème dans la boite mais pas de rangement spécial pour les poelons. Il fonctionne bien et le fait de pouvoir en sortir juste la moitié est bien pratique.
  • Oui, il se remet tranquillement dans sa boîte sans problème
  • Rangement facile ds sa boîte ou sur une étagère en mode côte à côte ou l'un sur l'autre avec un rectangle de mousse entre les 2.
  • Je le range toujours dans sa boite, ce qui est bien pratique pour le stockage du matériel.
  • Bjr, l'appareil se range facilement dans son carton. Il est très pratique si on veut l'utiliser juste pour 4. Beaucoup moins encombrant que d'autres appareils pour 8 personnes. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit