Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAC2X4MG

RAC2X4MG

Voir la description

Raclette, gril 8 personnes Revêtement antiadhésif Puissance 2 x 700 watts Éléments amovibles pouvant aller au lave-vaisselle

Rejoindre

Peut on cuire sur le dessus ?

bonjour Peut on cuire sur le dessus ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Peut on cuire sur le dessus ?

  • Oui sans problème, mais des viandes fines bien evidament

  • Bonjour

    Oui on peut faire cuire dessus ex

    Tomate cerise

    Champignon

    Poivron oignon finement coupé

    Petite brochette de saumon coupe finement...


  • Bonjour

    il m'a effectivement été vendu avec la possibilité de cuire, mais personnellement je ne l'ai jamais fait

    cordialement

  • oui, c'est prévu pour faire cuire.

  • Bonjour,


    oui c'est possible et passe au lave vaisselle donc parfait !

  • Bonjour


    oui on peut cuire sur le dessus mais c'est assez difficile à enlever le gras par la suite je n'arrive pas à le récupérer comme au début .

  • Bonjour Anne,

    Oui on peut cuire de la viande sur le dessus, il faut bien rependre du sel fin, ce qui évite à la viande de trop coller.

    Le capot passe au lave-vaisselle.

    cordialement.

  • Bonjour

    Non ce n'est pas possible, on peut laisser les palettes au chaud mais c'est tout

    Cordialement

  • Bonjour. Il est possible de faire cuire dessus mais ce n'est pas très large vu que les coupelles sont cote à cote. Mais moi je fais cuire un peu de viande avec et quelques légumes coupés. Pas contre pensez à huiler sinon ça va accrocher. Appareil à raclette très pratique car on peut l'utiliser par 4 ou 8, et pratique pour les longues tables. J'en suis très contente.

  • Bonjour oui vous pouvez cuire au dessus mais pas lisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit