Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAC2X4MG

RAC2X4MG

Voir la description

Raclette, gril 8 personnes Revêtement antiadhésif Puissance 2 x 700 watts Éléments amovibles pouvant aller au lave-vaisselle

Rejoindre

longueur du cordon entre les deux éléments

Bonjour, La longueur du cordon qui relier les deux éléments est-elle fixe ou ajustable ? quelle est sa longueur fixe ou maximale le cas échéant ? merci++

Consulter les 14 réponses à la question longueur du cordon entre les deux éléments

  • Bonjour, Le cordon entre les 2 éléments fait 55 cm. Désolé pour le retard.
  • 35 cm entre les 2 appareils quand ils sont reliés. Par contre il est possible de les relier entre eux avec une rallonge type CEE 155 N pour augmenter la distance, ou bien les utiliser séparément en rajoutant un câble d'alimentation au module qui n'en a pas (toujours de type CEE 155 N très courant)
  • Désolé du retard, le cordon est fixe et mesure environ 45cm, j'espère que ça répond à votre question.
  • Bonjour. Nous avons ajouté une rallonge entre les deux blocs.
  • la longueur du cordon est telle que les deux appareils l'un au bout de l'autre sont éloignés d'un peu plus de 32 cm au maximum.
  • Précisément le cordon intermédiaire mesure 56cm mais comme les prises se situent en dessous au milieu des éléments chauffants on perd de l'écartement qui est au maximum de 33 cm entre les deux éléments chauffant , non ajustable mais avec des interrupteurs séparés .
  • Le cordon est fixe d'une longueur de 50cm environ. Nous ne regrettons pas cet achat, c'est très pratique de pouvoir moduler de cette façon !
  • Je ne serais pas répondre c'est un article que j'ai offert
  • Bonjour, La longueur entre les deux éléments est d'une quinzaine de centimètres, non réglable !
  • Bonjour. Le cordon est fixe et non ajustable et mesure 58cms. Par contre on peut se servir de l appareil sans les relier,soit pour 4 personnes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit