Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAC2X4MG

RAC2X4MG

Voir la description

Raclette, gril 8 personnes Revêtement antiadhésif Puissance 2 x 700 watts Éléments amovibles pouvant aller au lave-vaisselle

Rejoindre

CORDON

Bonjour, COMBIEN MESURE LE CORDON ? merci

Consulter les 5 réponses à la question CORDON

  • Bonjour Longueur du cordon: 1m65 Cdt
  • Bonjour, le cordon qui permet de relier les deux blocs mesure 60 cm. Etant ancré dans le 2ème bloc par le dessous, il permet d'espacer les deux blocs de 40 cm environ. Mais c'est relativement pratique lorsqu'on dispose d'une table assez large. Je l'avais choisi pour cela et parce qu'on peut utiliser un bloc seul pour 4 personnes. Je ne suis pas déçu.
  • Une fois branché sous le premier appareil, la distance entre les 2 appareils est de 35cm.
  • Désolé, je n'en sais rien. Cet achat était un cadeau. Je ne suis pas l'utilisateur. Mais je pense qu'un vendeur devrait être en mesure de répondre à la question ou alors, peut-être, sur le site du constructeur... Bon courage.
  • Le cordon entre les 2 parties mesure 60cm. Super produit mais attention PAS de spatules en bois fournies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit