Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLA1322N

PLA1322N

 - 
166 membres
Voir la description

Puissance: 2200W Revêtement antiadhésif Thermostat réglable jusqu’à 230°C Format compact

Rejoindre

BIEN OU PAS ??

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur cette plancha ? la chaleur est-elle bien répartie sur toute la surface ? En résumé, en vaut-elle le coup ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question BIEN OU PAS ??

  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Bonjour,

    Oui et non; explications :


    La chaleur est bien répartie dans la zone centrale, environ 3cm du bord.


    Malgré tout elle en vaut le coup. Meilleur rapport qualité/prix à mon avis.


    Je l'utilise chaque été depuis 4ans et ça fonctionne comme au premier jour.


    Le petit plus, elle passe au lave-vaisselle. Alors attention, ce n'est pas indiqué comme telle, mais j'ai fait le test et depuis hop au lave-vaisselle dès que j'ai fini ! aucun problème depuis 4 ans donc.

  • Oui je suis satisfaite de mon achat. La chaleur est bien répartie.

  • Bonjour, je l'ai achetée il y a maintenant un peu plus d'un an, elle est vraiment très bien, pratique, simple d'utilisation et facile d'entretien. Ce que j'apprécie, c'est qu'elle n'est pas trop volumineuse. La cuisson est très homogène, que ce soit pour les légumes, le poisson... Je recommande.

  • Oui. Elle marche bien!

  • Bonjour. Je possède cette plancha depuis 3 ans et, jusqu'à présent, j'en suis satisfaite. En fonction du degré de chauffe, si vous la mettez au maximum, elle se régule automatiquement et ne chauffe plus pendant quelques minutes, donc ne pas s'en inquiéter et repart à la chauffe après.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit