Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAI-40V

PAI-40V

Voir la description

Service direct au verre Tamis métallique Stop goutte

Rejoindre

Est ce que la pulpe se coince dans les pores ?

Bonjour. Le plus agaçant dans le pressage d'orange c'est la pulpe qui se coince dans les pores et empêche le jus de couler. Est ce que ce modèle résout le problème efficacement ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Est ce que la pulpe se coince dans les pores ?

  • Bonjour, Personnellement je suis très satisfait. La poulpe ne reste pas coincé dans la passoire et le jus coule facilement. D'ailleurs j'en ai acheté une deuxième pour ma maison bleue...
  • Pour la hauteur du verre il suffit de surélever l'appareil. Il faut le poser sur une planche à découper, ou deux, par exemple, et le tour est joué. Intelligence mon cher Watson...
  • Au niveau du pulpe????
  • Je n'étais pas trop satisfaite, et je l'ai même retourné... Au niveau de pulpe, il ne reste pas coincé dans la passoire, mais j'ai trouvé qu'il était bien bruyant...
  • Bonjour. Je n'ai pas ce probleme avec ce produit. Par contre l appareil n'est pas assez haut si on veut se faire un grand verre il ne passe pas en dessous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit