Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCB5000BT

MCB5000BT

 - 
1328 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance 10 Watts RMS Compatible MP3, WMA et radio FM stéréo Port USB et télécommande fournie

Rejoindre

Réglage du volume au démarrage

Bonjour, Lorsque l'appareil est mis en route, le volume est réglé sur 14 donc beaucoup trop fort. Comment modifier ce réglage ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage du volume au démarrage

  • bonjour, je reviens sur ce forum car malgré la réponse apportée, le problème reste entier, impossible de régler le volume au démarrage qui reste toujours à 14. J'ai essayé toutes les combinaisons : réglage du volume sur la télécommande, sur le bloc, redémarrage sur la télécommande et sur le bloc, et inversement, rien n'y fait... J'ai abandonné mais si quelqu'un à une idée je reste preneur... Merci d'avance.
  • Je ne vous cache pas que de temps en temps le problème revient...
  • Bonjour et merci pour cette réponse. Je vais essayer cette méthode des demain car ce soir je ne suis pas sur place !! Bonne soirée et je répondrai pour confirmer que ça fonctionne.
  • J'ai eu le même problème et la solution et assez simple. C'est parce que vous avez réglé le volume avec les boutons en façade, au redémarrage la chaine a mémorisé ce réglage. Réglez le volume à 4 avec les boutons en façade et redémarrez la chaine le volume sera de nouveau à 4. Si vous réglez le volume à 8 avec la télécommande et que vous éteignez la chaine avec la télécommande elle redémarrera à 8... J'ai l'impression que les boutons en façade sont "prioritaires" sur la télécommande.b

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit