Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCB5000BT

MCB5000BT

 - 
1328 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance 10 Watts RMS Compatible MP3, WMA et radio FM stéréo Port USB et télécommande fournie

Rejoindre

qualité du son

bonjour Est-ce que la qualité du son est bonne en rapport qualité/prix ??? Merci !

Consulter les 15 réponses à la question qualité du son

  • TRES BIEN POUR MUSIQUE D4AMBIANCE A PETIT VOLUME
  • Oui pour une chambre par rapport au prix c'est correct
  • Bonsoir C'est une micro chaine ... Vous n'aurez pas un son d'excellente qualité mais c'est fort honorable dans une cuisine ou une chambre.
  • MERCI de vos réponses à tous ! C'est un achat que je prévois dans un petit chalet de montagne en résidence secondaire.
  • Bonsoir, Je suis bien satisfaite du son de cette chaîne que j'ai depuis noël, pas de souci particulier!
  • Je suis enchantée des performances de cette petite chaîne. La puissance du son est au rendez-vous, digne d'une grande !
  • Oui excellente, rapport qualité/prix
  • Bonjour, Oui, pour le prix, la qualité du son est bonne.
  • Bonjour,. Je l'ai acheté pour mon fils ainé... nous en sommes ravis !!!
  • Bonjour, je suis très contente de cet achat, pour moi la qualité du son est vraiment bien. Je vis en appartement donc je n'ai pas besoin de mettre le volume au maximum mais ayant déjà testé c'est tout à fait correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit