Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCB5000BT

MCB5000BT

 - 
1328 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance 10 Watts RMS Compatible MP3, WMA et radio FM stéréo Port USB et télécommande fournie

Rejoindre

Prise casque

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de cette chaîne micro BRANDT et je voudrais savoir si je peux brancher un casque car sur le descriptif, il n'y a aucune info. D'avance merci !!! Piht42

Consulter les 14 réponses à la question Prise casque

  • Bonjour, J'ai aussi cette chaîne et je trouve que l'absence de prise pour un casque audio et quand même un gros manque .... j'ai testé avec un casque bluetooth mais sans succès par contre je viens que lire que certains d'entre vous avaient pû connecter un casque bluetooth de quelle manière? quelle référence de casque? pour ma part celui que j ai testé n était pas reconnu merci pour vos réponses
  • Non il n'y a pas de prise casque
  • Non, il n'y a pas de sortie casque, mais la chaine étant bluetooth, un casque sans fil est possible.
  • Voir page FR-6 sur la notice, fonction Bluetooth_Mais pas de prise casque.
  • Pas de prise casque...désolé. Par contre chaîne bluetooth donc à voir avec un casque BT...
  • au temps pour moi pas de prise casque, juste line in pour un micro par ex.
  • Bonjour, merci à tous et touites pour vos réponses! A très vite sur le forum
  • Pas de prise casque, juste une entrée ligne in en façade, désolé
  • Cette petite chaîne Hifi est très bien et on peut y brancher un casque .
  • Je confirme,pas de prise casque. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit