Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCB5000BT

MCB5000BT

 - 
1328 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance 10 Watts RMS Compatible MP3, WMA et radio FM stéréo Port USB et télécommande fournie

Rejoindre

Niveau minimum du son

Bonjour, destinée a un enfant, je voulais savoir si le son minimum n'était pas trop fort ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Niveau minimum du son

  • non aucun probleme de ce coté le son va de 1 a 30, perso je le mais a 5 pour m'endormir et c'est vraiment très faible
  • Bonsoir, non le son est tout à fait correct, selon qu'on le souhaite doux pour un enfant, ou un peu plus fort pour un ado. Mon fils (15 ans) en est ravi. Il n'aime pas la musique trop forte, cette chaîne lui convient. Bonne soirée
  • Bonjour, Je vous deconseille ce produit le son est comme "étouffé". J'ai d'ailleurs retourné ce produit et reçu un avoir.
  • Bonjour, j'ai également acheté ce produit pour ma fille de 6 ans, elle écoute de la musique le soir pour s'endormir, je mets le son au plus bas et ce n'est vraiment pas fort.
  • Non ma fille l'utilise régulièrement et il suffit d'être vigilant
  • Merci pour vos réponses !!
  • Non aucun problème à ce niveau là, le produit est vraiment parfait pour les petits. Ma fille de 2 ans et demi sait déjà lancer le cd de son choix!
  • Bonjour, le son le plus bas ne chuchotte pas, pour un enfant c'est quand même très bien. Bon produit.
  • Son mini = 0.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit