Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KV1150X

KV1150X

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 61 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

RADIANTS PLAQUES VITROCERAMIQUES

Bonjour, je viens d'installer la cuisinière, le four fonctionne parfaitement, lorsque je tourne les manettes pour les radiants, le voyant lumineux fonctionne, mais quelle que soit la position de 1 à 6 ou le choix du radiant, aucun ne fonctionne. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe Merci de votre aide Bien à vous

Consulter les 8 réponses à la question RADIANTS PLAQUES VITROCERAMIQUES

  • Vous aurez certaienemnt trouver la solution depuis motre message. Mais au cas où : pour que le four chauffe, il vous faut sélectionner le radiant voulu, une position de chauffe de 1 à 6 ET AUSSI tourner le bouton de la minuterie. Cordialement
  • Bonjour, J'ai eut un problème similaire, les voyant lumineux s'allumaient mais les plaques ne chauffaient pas. Il faut vérifier la position des cavaliers lors du branchement électrique. Personnellement j'avais dû les modifier de leur position lors de la livraison pour que les plaques chauffent. En espérant que ce message vous aide. Bon courage.
  • Bonjour, J'aurais souhaité pouvoir vous aider mais je n'ai pas la solution à votre problème (depuis mon achat j'ai très peu utilisé cet appareil ) Cordialement
  • J'ai eu le même problème et au final c'était un problème de branchement. Je crois que j'avais inversé le - et le + un truc du genre
  • Bonjour, lorsque je tourne les boutons des radiants, ils fonctionnent correctement. Je n'ai pas ce problème. Bonne remarque pour le fonctionnement du four d'un autre utilisateur.
  • Oui. C'est correcte.pour les radiants, verifier le branchemnt derriere le four. Il y a un probleme dedans.
  • Bonjour Concernant les radiants je n'ai aucun problème. Par contre pour le four il faut penser si l'on ne met pas la minuterie à tourner le bouton dédié sur "manuel" visuel main sinon le four ne chauffe pas.
  • Bonjour, attention! durant le branchement de l'appareil, si le cordon est mal brancher derriere , il cause ce probleme. Pareil chez nous, heurreusement les livreur etait sur place et ils ont corriger ça. Appeler votre marchand pour demander un expert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit