Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KV1150X

KV1150X

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 61 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Cable alimentation

Bonjour, Le cable d'alimentation est il fourni avec le four ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Cable alimentation

• Non malheureusement et il coûte 20 euros en plus: Vous pouvez voir si le cable de votre ancienne installation est compatible mais les installateurs ne voudrons peut-être pas vous installer la cuisinière pourtant quand on se renseigne auprès du service technique on vous dit que le cable est compatible, qu'il n'y a pas besoin d'en acheter un autre mais personne ne vous dit que les installateurs refuseront de l'utiliser!!!
  • Oui, mais franchement je ne conseille pas ce four. Je l'ai acheté en septembre 2015 et l'une des plaques ne fonctionne deja plus! Par ailleurs le four n'est pas top... Franchement je suis très déçue. Je pense que l'on peut trouver mieux pour ce prix ou en tout cas plus fiable.
  • Oui il est fourni.
  • Non le câble n'est pas fournis il faut l'acheter en plus il coûte 30 euros et il est disponible avec le livreur (chèque ou espèces).
  • Perso, ce four n est pas de bon qualité.
  • Bonjour, à mon souvenir je l'ai commandé en plus du four ! Mais le vendeur vous le propose en objet supplémentaire je crois !
  • Bonjour, le câble est bien fourni avec!
  • Bonjour, oui.
  • Non l'acheter à part. Les installateurs qui viennent vous l'installer peuvent en général vous en vendre un. Cdt
  • Je m'en souvient pas. Nous nous sommes servis d'un brancehement existant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit