Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMP1018W

KMP1018W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers gaz/Four multifonction - Nettoyage par pyrolyse - Porte froide/Four avec préconisation de la température/Allumage intégré "une main"

Rejoindre

11 questions sur la communauté KMP1018W - Cuisinière mixte - BRANDT

GUIDE DE CUISSON

Bonjour, Ma mère a acheté cette cuisinière , mais ne remet pas la main sur la notice d'utilisation ni sur le guide de cuisson du four. J'ai téléchargé la notice d'Utilisation ...ça c'est OK ..entretien etc... Me reste à trouver le guide de cuisson (ou... voir la suite

Répondre

Comment régler l'arrivée d'air des bruleurs gaz butane

Bonjour, Un de mas bruleurs (arrière gauche) donne une flamme aux extrémités blanches, qui noircit les casseroles. Donc il faudrait augmenter l'ajout d'air. Comment ? Merci d'avance Aeronav

Energie du four :

Bonjour est ce un four electrique ou un four à gaz ? merci

volume du four

bonjour quelqu'un sait-il le volume du four ? merci

comment la regler

bonjour jarrive pas a regler merci

Répondre

panne BRANDT KMP1018W

Bonjour Le four de cette cuisinière mixte monte tout seul à 275 et impossible de le descendre, il reste bloqué à cette température Merci

Répondre

lampe du four

Bonjour, j'ai acheté ma cuisinière en septembre 2013 et déjà la lampe du four a grillé, sachant que je ne l'utilise pas tous les jours, peut être 2 fois par mois à tout casser. C'est pas pour le prix, mais je n'ai jamais changé l'ampoule de mon ancienne ... voir la suite

Répondre

Fiabilite?

bonjour Est elle bien? merci

programmation minuterie

bonjour, sur la notice je ne trouve pas l'explication pour annuler la programmation de la minuterie je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit