Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

gaziniere

bonjour je vous envoie ce message pour savoir si vous avez pas de problemes avec la porte car la mienne a du jeu je voulais savoir si c est normal merci

Consulter les 15 réponses à la question gaziniere

• Nous n'avons pas constaté ce défaut sur notre appareil. N'hésitez pas à réclamer l'échange.
  • Bonjour, pas de problème de jeu avec notre porte sachant que le four est très peu utilisé et que nous utilisons régulièrement un mini four. A voir avec le temps et avec plus d'utilisation !!! Cordialement.
  • Bonjour ! Pardon pour le retard. Dans le cas de ma gazinière, la porte aurait plutôt tendance à être plus difficile à ouvrir qu'au départ, et j'ai l'impression que son adhérence au cadre du four est supérieure à ce qu'elle était. Mais bon, ce n'est pas un réel problème, et, surtout, cela n'a pas grand chose à voir avec ce que vous évoquez...
  • bonjour pas de problème avec ma porte.
  • Bonjour, je possède cette gaziniere depuis très peu de temps. Je ne l'utilise pas assez régulièrement pour répondre à votre question. Cordialement.
  • Bonjour, non je n'ai pas jeu. Il faut contacter le SAV au plus vite.
  • moi elle marche très bien ma porte pas de propleme
  • il faut la changer , ce n'est pas normal
  • bonjour . non , je n'ai pas de problème avec ma gasinière , peut-être que vous au moment de la livraison chez-vous , elle as dut etre cogné la votre ou c'est un défaut qu'on ne vous as pas dit au moment ou vous l'avez acheter ! moi je n'ai pas de problème avec la porte
  • fonctionnement jusqu'à ce jour impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit