Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE900W

KE900W

Voir la description

Largeur 50 cm / Four à convection naturelle / 4 foyers électrique

Rejoindre

comment brancher cette cuisiniere

Bonjour je viens d'acheter cette cuisiniere et je ne sais pas comment la brancher, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question comment brancher cette cuisiniere

  • Bonsoir, Cette cuisinière m'a été livrée et installée par le marchand. Je ne peux pas vous donner les infos que vous demandez du fait que l'installation a été faite lors de la livraison. normalement il doit vous faire le branchement sinon appelez le SAV pour le signaler.
  • bonjour, en fait, je l'ai achetée pour ma fille qui habite Paris et les livreurs lui ont branchée comme convenu les livreurs ont été professionnels et apparemment, ils branchent tous les articles qu'ils livrent le fil de branchement nous l'avions acheté mais les livreurs en avaient un et nous nous sommes fait rembourser de celui que nous avions acheté voilà, achetez en confiance, c'est vraiment un site sérieux et efficace nous en sommes très contents, j'espère que cela a pu vous aider!!! bien à vous, Christine
  • Bonjour, je ne suis pas le propriétaire de cette cuisinière nous l'avons offerte, mais le branchement n'est pas compliqué. A l'arrière de celle-ci il y a une plaque de protection à démonter et un schéma explicatif. Si vous êtes en 220 Volts il faut effectuer le couplage comme indiqué, mais si vous êtes en 380 les ponts de couplage ne se mettent pas au même endroit. Je n'ai plus les plans si vous me les fournissez je pourrais vous aider. Crdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit