Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE900W

KE900W

Voir la description

Largeur 50 cm / Four à convection naturelle / 4 foyers électrique

Rejoindre

18 questions sur la communauté KE900W - Cuisinière électrique - BRANDT

branchement de la cuisinière électrique

bonjour j'ai dû acheter le câble, en dehors de l'achat de la cuisinière (sympa, cela n'était pas précisé...) et j'aimerai disposer d'une notice expliquant de façon claire et précise la façon de brancher ce câble. Le guide d'utilisation étant hyper basiqu... voir la suite

Répondre

Guide d'utilisation BRANDT KE900W

Bonjour, je viens d'acquérir une cuisinière brandt avec 3 plaques électriques intégrées. Je n'avais jamais utilisé le four, et là je constate qu'il y a diverses manière de le régler. Je veux faire un gateau mais je ne sais pas à quel niveau le régler. Je... voir la suite

Répondre

le mode d emploi du four

Bonjour j aurai voulu savoir comment marche le four Merci par avance

comment faire le branchement de ma cuisiniere?

bonjour j'ai un gros souciet pour branche ma casernière KE900W car il y a pas de notice pour la branche en plus quand j'ai resu ma commende il n'y avait pas de caple d'alimentation.il faux ce connaitre en electricite pour branche mes bon je nes sait pas c... voir la suite

Répondre

notice cuisinière BRANDT KE 900 w

Bonjour j'ai égaré la notice de ma nouvelle cuisinière électrique BRANDT KE 900 w serait-il possible de la télécharger sur internet Merci

Répondre

Comment brancher ce modèle ? J

Bonjour Comment brancher ce modèle ? Je ne comprends pas comment raccorder le cable à l'arriere de la cuisiniere Merci d'avance

brandt ke900

bonjour je vien d acheter la cuisiniere brandt ke900w et biensur pas de notice ny de cable''' nous avons acheter cable mais probleme ce qu a l arriere y a telement de trous kon s est pas kel va?stp si vous savez aider nous ou si vou avez la notice mon mai... voir la suite

Notice cuisiniere Brandt KE9000W

Bonjour Je souhaite avoir une notice de la cuisinère brandt Ke900W, je viens de l'acheter, et pour le branchement, il me faut la notice. Un grand merci à celui qui pourra m'envoyer. [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez part... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit