Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAC300V

HAC300V

 - 
243 membres
Voir la description

Bol en verre gradué de 1 litre Puissance 300 Watts Lames en acier inoxydable amovibles Compatible lave vaisselle

Rejoindre

problème avec le joins

bonjour, le joins ne tient pas il tombe dans le bol! comment le fait on tenir? merci de vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question problème avec le joins

  • j'ai un joint blanc transparent qui fait le tour du couvercle de sécurité vert transparent et une sorte de tapis antidérapant noir qui se place sous le bol en verre pour éviter qu'il glisse.

    vu comment il est monté sur le couvercle il est impossible pour le joint transparent de tomber dans le bol me concernant.


  • Bonjour,

    mon joins qui est noir nadhere Pas au couvercle non plus.si personne na de solution je vais le coller avec de la glue. Il ny a pas de joins Anti dérapant.

  • Le joint blanc n'a jamais quitté le couvercle vert pour ma part.

    Pas de confusion avec l'anti-dérapant noir à mettre sous le bol ?

  • le joint adhère toujours au couvercle, ce qui fait que je n'ai jamais eu à résoudre ce problème. désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit