Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRI2515EG

FRI2515EG

 - 
532 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres d'huile - 1,2 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 140 à 190°C Cuve amovible - Parois froides Minuteur électronique - Ecran LCD

Rejoindre

parois froides

Bonjour, ma friteuse n'as pas les parois froide en utilisation et vous? merci

Consulter les 8 réponses à la question parois froides

  • Bonjour, en effet les parois ne sont pas froides d'où la nécessité de mettre la friteuse sur une surface qui supportera la chaleur de la cuisson et évitera les incidents avec les enfants. De mon côté mis à part ce détail je suis très satisfaite du produit ??
  • Les parois en plastique sont froide de mon côté
  • Je n'ai pas de problème, la paroi est chaude mais pas brûlante.
  • Les parois restent froides lors utilisations. Salutations.
  • Bonjour, J'ai constaté la même chose , les parois ne sont pas froides, je trouve également que le filtre(grille métallique) anti-odeur n'est pas très efficace. Je suis déçu par cet article Cordialement
  • Je l'utilise pas souvent mais il me semble bien qu'elles restent froides !
  • Bonjour je ne sais pas trop car c'était un cadeau pour un ami Je vais essayer de me renseigner mais cela me paraît bizarre effectivement
  • Bonjour, La mienne me parait tout à fait bien isolée, les parois restent froides lors de l'utilisation. Bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit