Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRI2515EG

FRI2515EG

 - 
532 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres d'huile - 1,2 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 140 à 190°C Cuve amovible - Parois froides Minuteur électronique - Ecran LCD

Rejoindre

comment se fait il que les frites sortent brun foncé ??

Bonjour, comment se fait il que les frites sortent "brun foncé "" et, non doré ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment se fait il que les frites sortent brun foncé ??

  • bonjour Vous devez les laisser trop longtemps dans le bain 2 étapes pour avoir de bonnes frites, je parle des frites NON surgelées 1) faire chauffer la friteuse à 150°assez tôt lematin plonger les frites les laisser cuire 10mn les sortir, les égoutter et les laisser refroidir complètement 2) un peu avant le repas faire chauffer la friteuse à 180° plonger les frites et laisser cuire 4mn elles seront dorées et moelleuses Bon appétit PS si vous trouvez des pommes de terre 'binje', ce seront les meilleures
  • dommage car c'est un Belge qui vous dit que c'est la bonne méthode!
  • Je suis d'accord les frites en deux temps c'est horrible, la pomme de terre n'est pas un légume que l'on doit laisser refroidir. Moi quand j'ai des frites trop foncées et brunes je change l'huile de la friteuse car l'huile a force de chauffer rend les frites de cette couleur.
  • je n'ai jamais fait des frites en deux temps !!!! C incompréhensible !!
  • Bonjour, en général quand les frites deviennent de couleurs foncées c'est qu'il faut changer l'huile qui n'est plus bonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit