Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRI 2500 E

FRI 2500 E

 - 
374 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres d'huile - 1,2 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 140 à 190°C Minuteur électronique Parois froides

Rejoindre

parois froides

Bonjour, Les parois de la friteuse restent-elles froides ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question parois froides

  • Oui les parois restent froides, disons tièdes pour être plus précis !!
  • Les parois chauffent un peu du fait de la cuisson mais rien de gênant ni de dangereux.
  • bonjour je suis cuisinier les parois deviennes tièdes pendant la cuisson et le reste 1 heure après mais il ni a aucun risque de brulures
  • bonjour les parois ne sont pas froides elles sont chaudes mais ne brûlent pas
  • Cela fait 6 mois que je ne l'ai plus. Mais pour répondre à votre question la paroi est légèrement tiède. Entretien difficile comme toutes friteuses électrique. .
  • elles sont tièdes
  • les parois chauffent un peu mais ne brulent pas du tout
  • Les parois chauffent un peu, mais pas au point de ne pas pouvoir tenir la friteuse entre ses mains.
  • c'est ce qui m'a le plus surpris c'est que les parois sont très chaudes et après plusieurs mois d'utilisation la chaleur à même gondoler une partie du dessus.
  • Pour moi les parois sont assez chaudes après une cuisson de frites

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit