Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRI 2500 E

FRI 2500 E

 - 
374 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres d'huile - 1,2 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 140 à 190°C Minuteur électronique Parois froides

Rejoindre

Contenu

Bonjour Peux t on mettre de la végétalien ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Contenu

  • si tu n'ais pas végétarien prend de l'huile d'arachide sinon si tu veux le summum va chez ton boucher et demande de la graisse de boeuf que tu fait fondre a part
  • Bonjour, oui aucun problème pour la végetaline.
  • Oui je n'utilise que ça et aucun souci.
  • De la vegetaline je supose oui bien-sûr il suffit de chauffer à la bonne temperature
  • Bjr oui bien-sûr sans aucun souci.
  • pas pour la végétaline
  • BOn jour. Je suppose que vous devez parlé de vegetaline sincèrement je n'ai jamais essayé mais je pense que oui puisque l on peut mettre du gras de boeuf. Moi personnellement j emploi uniquement de l'huile de pure tounesol. Cordialement.
  • Bonjour, je ne suis pas expert en cuisine mais je pense que l'on peut mettre n'importe quelle huile de friture du moment que le niveau maximum n'est pas dépassé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit