Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1266W

FP1266W

 - 
219 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique avec préconisation de température / Fonction maintien au chaud

Rejoindre

four encastrable brandt FP1266W avis

bonjour QUE PENSEZ VOUS DE CE FOUR? Est il eeficace pour la patisserie et en général? merci

Consulter les 11 réponses à la question four encastrable brandt FP1266W avis

  • très bon produit en général. cdlt
  • Bonjour. Fonctionnement facile et intuitif. Aucunes remarques sur cet appareil de gamme moyenne.
  • Bonjour, je n'ai aucun soucis avec ce four. Il suffit de bien l'utiliser (le mode d'emploi contient des tableaux très pratiques en fonction de ce que vous voulez cuire). Facile d'entretien également.
  • Bonjour, ce four fonctionne très bien tant pour la pâtisserie que pour le reste. 2 regrets : une seule grille de cuisson est fournie lors de l'achat et le système de ventilation produit beaucoup d'air.
  • J'utilise ce four pour la pâtisserie il est pas mal, réglages assez pratiques et position 35°C; pour faitre lever les pâtes pratique. Je trouve un seul petit inconvénient c'est la soufflerie du refroidissement qui est bruyante mais pour le prix c'est valable.
  • Bonjour, très bon four. Je réussis bien mes macarons et autres pâtisseries. Idéal aussi pour le reste.
  • Bonjour, en fait j'ai acheté ce four mais il avait un défaut de conception - impossible de l utiliser - et apparemment ils n'avaient plus le même four en stock, du coup j'en ai pris un autre (bosch). Bref, je ne peux pas vous éclairer!
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de cuisson en patisserie ou pour autre chose. Contente de cet achat. Par ailleurs, très simple d'utilisation.
  • Oui, très bien
  • Déçu chauffe pas équitablement pareil fait une croûte sur le dessus des gateaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit