Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

Comment éteindre le four

Bonjour, J'ai allumé le four mais je ne sais pas comment l'éteindre. Merci. C'est urgent.

Consulter les 9 réponses à la question Comment éteindre le four

  • Bonsoir ! Le bouton rotatif de droite doit être à zéro "0". L'arrêt de la ventilation se fera quelques minutes plus tard. Du moment que la lumière s'éteint, le four ne chauffe plus. (La lumière s'allume automatiquement quand la porte est ouverte mais cela ne signifie pas que four chauffe) RTFM ;)
  • mettre les 2 boutons sur leurs positions de depart c'est tout, le ventilo peux tourner encore 10mns pour refroidir le four;;;;;;;;;;;;et lire le mode d'emploi
  • il faut simplement remettre le bouton de programme sur zéro et le four s'éteint, le ventilateur tourne encore jusqu'à ce que le four soit suffisamment refroidi et là il s'arrête aussi
  • Moi aussi j'ai eu ce genre de problème la 1ere fois effectivement il faut remettre le bouton de droite en position initiale.
  • Il faut juste mettre les 2 boutons sur le 0.
  • Bonjour, Mettre le gros bouton de gauche sur O - le four est éteint La ventilation continue à refroidir le four pour gagner du temps il faut laisser la porte ouverte (du four pas de la cuisine)
  • Tourné le bouton sur stop !
  • Euh... j'crois que c’était une question pour rire lol
  • Il faut le mettre sur ZERO. Il séteint tout seul au bout d'un moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit