Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1052X

FP1052X

- 
1480 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur électronique

Rejoindre

comment fixer le four

bonjour il y a 2 vis livré avec le four mais pas de notice et aucun trous en façade ou derrière la porte. Merci

Consulter les 12 réponses à la question comment fixer le four

• Bonjour, je suis désolée mais je ne vous serai d'aucune aide car c'est le livreur qui m'a installé le four. Désolée bon courage. Merci
  • Merci a tous ,c'est parfait,le four fonctionne bien et il est vissé dans son meuble Cdlt
  • Il faut retirer les tétines en caoutchouc qui amortissent la fermeture de la porte. Ainsi vous pourrez fixer le four à votre meuble à l'aide des vis puis replacer les tétines.
  • désolé je ne sais pas c'était un cadeaux
  • Bonjour,j'ai monté ce four dans un appartement que je loue, si je me rappelle bien 2 trous existe sur les bords du four sur le haut des cotes droit et gauche derrière la porte. La fixation par ce moyen est très limite car beaucoup d'espace entre le four et le meuble, j'ai donc visse un cote dans la bordure du meuble et mis une vis plus grosse dans l'autre trou pour coincer. Bonne réception désolé de ne pas pouvoir en dire plus.
  • Les 2 trous de fixations sont visibles avec la porte du four ouverte.
  • Bonjour, Les 2 vis sont à fixer sur les réglettes présentes qui elles le seront aussi dans le caisson de votre cuisine. Cdt
  • Ces 2 vis servent à fixer le four sur le meuble.j'ai observé le livreur lors de l'installation. Il faut ouvrir la porte du four et de chaque côté,il y a comme des petits caches en caoutchouc. Il faut les enlever et derrière il y a l'emplacement pour les vis
  • c'est simple enlever les cache en plastique sur le montant verticale mettre la visse et remettre le cache plastique qui sert d'amortisseur et voilà le four est prêt bon app
  • Bonjour, Il y a 2 caoutchouc derrière la porte qu'il faut retirer pour mettre les visses et le remettre ensuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit