Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC55MUW

FC55MUW

 - 
1517 membres
Rejoindre

Résistance four

Question résolue

Bonjour, est ce que les résistances visibles à l'intérieur du four son sensé devenir rouges lors de la cuisson ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Résistance four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui c'est tout à fait normal qu'elle deviennent rouge vif, aucune inquietude, c'est pareil dans tous les fours sauf qu'elles ne sont pas visibles dans tous les modèles, car souvent cachées sous des plaques de metal.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, bien sûr qu'elles doivent devenir rouge. C'est la base de la cuisson ??

  • bonjour, les résistances n'ont jamais rougi. de ce fait, j'ai appelé le sav de darty et il est parti hier pour un contrôle. car désespérée de mettre trois fois plus de temps pour la cuisson de mes plats...

  • Elles devraient en principe devenir rouges, mais ce n'est pas le cas. Il faut compter pour toute cuisson le double de temps par rapport à un autre four. 

  • Sensé devenir rouge oui mais je déconseille ce four qui met presque le double temps à monter à température et à cuir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit