Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC55MUW

FC55MUW

- 
1686 membres
Rejoindre

Papier cuisson à l'intérieur

bonjour Peut-on mettre du papier cuisson ou d'aluminium sous des aliments? Par exemple sur la grille ou dans le fond d' un plat à quiche sous la pâte?

Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Papier cuisson à l'intérieur

• Oui bien sûr c'est un four normal. Je le fais souvent pour les tartes plutôt du papier cuisson.

• Bonjour,

Vous pouvez mettre les deux. Vous pouvez également mettre, entre les aliments et le lèche-frites, un film étirable alimentaire en plastique PVC.

• Bonjour

J'ai ce four depuis quelques années maintenant il serait top si il chauffait vraiment comme indiqué hélas pour le prix faut pas demander la lune

Vous pouvez néanmoins vous en servir comme pour un four lambda paiera aluminium papier cuisson tout lui va

• Bonjour, bien sur.

• OUI. DOMMAGE QUE LES PUISSANCES DE CUISSON MENTIONNEES SUR CE FOUR SOIENT EN DESSOUS DE LA REALITE.... DECUE PAR CETTE MARQUE

• Bonjour,

Oui, et moi j'en met au fond sous les résistances pour éviter une corvée de nettoyage.

• Bonjour, tout à fait sur la grille et sur le plat prévu à cet effet

• Bonjour.

oui bien sûr mais je préfère le papier cuisson.

• Bonjour,

oui évidemment, comme dans tout four traditionnel.

attention à l'obsolescence programmée.

Mon thermostat ne fonctionne plus après 5 ans et 3 mois.

Soit le four est à 0 soit il est à fond chaleur extrême.

Je suis très déçue car ce four n'était pas trop mal pour un four à poser.

j'ai demandé les tarifs pour le réparer c'est 159€. Presque le prix d'un neuf ….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit