Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC55MUW

FC55MUW

- 
1676 membres
Rejoindre

Encastrer le four

bonjour
Est-il possible d'encastrer ce four dans un meuble aux dimensions adéquates (avec notamment un vrai espace de 20cm entre l'arrière du four et le mur) ?

Merci bcp !

Consulter les 6 réponses à la question Encastrer le four

• Bonjour

Malheureusement je ne suis pas technicien et je ne voudrais pas vous faire faire une erreur . Il semblerait que oui mais la prise est assez courte , de plus je trouve que le four malgré ses avantages chauffe moins à température égale .

• Bonjour,

C'est certainement possible mais j'ai dû faire changer ce four à 2 reprise, il ne chauffait pas bien, et j'ai fini par choisir un four Optimo Moulinex, qui lui fonctionne parfaitement.

Bonne journée !

• @NicolasM6977 Je l'ai laissé posé car pas d'emplacement adéquat chez moi. Il chauffe peu en périphérie donc à mon sens il doit pouvoir s'encastrer avec un espace suffisant autour. Il s'agit du modèle Optimo 60L.

• @bass62244335 Merci bcp ! Et ce four Moulinex, vous l'avez encastré ou laissé posé sur un plan de travail ?

• A la base ce n'est pas un encastrable. Perso il est sur mon plan de travail à 10 cms du mur carrelé et en dessous de placard de rangement de cuisine. Espace entre placard et haut du four environ 40 cms.

• bonjour c'est un cadeau pour mon fils il le laisse sur un petit meuble bonne journée

• Bonjour, soyez surtout vigileant sur la largeur du four (60cm) qui ne permet pas au four de rentrer dans les meubles dédiés aux fours encastrables. Pour la profondeur du four pas de soucis, mais pour ma part c'est vraiment la largeur qui a rendu le placement dans un meuble impossible

• Bonjour Je n'ai pas de soucis avec ce four , par contre je ne l'ai pas encastré , il est posé sur un meuble.

si vous voulez un four encastrable je pense qu'il veut mieux en acheter un spécialement conçu pour.

bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit