Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC55MUW

FC55MUW

- 
1651 membres
Rejoindre

Diverses Questions

Bonjour, après l'achat du four Moulinex 60L, j'envisage de le remplacer par le Brandt, et j'ai plusieurs questions:- est-ce que la température du four correspond à celle du thermostat (vérifié avec une sonde thermomètre, le Moulinex chauffe moins que la température selon le thermostat)?- y-a-t-il un témoin lumineux indiquant que le four est à la température désirée?- comment est l'isolation thermique à l'extérieur du four? (le Moulinex chauffe en revanche très bien la pièce)- est-ce que le minuteur fait du bruit ou est-il silencieux?Merci par avance pour vos réponses et retours d'expériences

Consulter la réponse à la question Diverses Questions

• Bonjour, la température est bien celle affichée par le Thermostat avec +/- 10°C d'écart, le voyant est un voyant de mise sous tension, en ce qui concerne la chaleur externe il est normal que les parois soient très chaudes ce type de four n'est pas isolé comme les grands fours donc il doivent être positionnés de manière à ne pas toucher des parties inflammables ou du plastique, etc. De plus il faut tenir éloigné les enfants car il y a risque de brûlures sévères. Aucun four de ce type ( four posable ) n'est isolé et donc je pense que vous n'aurez pas plus de résultats qu'avec votre Moulinex, en espérant avoir répondu à vos questions ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit