Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC26MUW

FC26MUW

 - 
1024 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

le four est -il stable

Bonjour, une cliente a signalé que le four posé en hauteur peut basculer vers l'avant une fois ouvert. Qu'en dites vous?Sinon quels sont ses qualités et défauts notables ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question le four est -il stable

  • Four parfait (toutes les fonctions sauf tourne broche inutile pour nous) mais instable à l'ouverture de la porte. J'ai ouvert les pieds arrières, introduit un écrous, relié le tout par une vis à une petite équerre, elle même visée sur l'étagère.

  • Bonjour, pour moi le four est parfait et il est impossible qu'il bascule dans une utilisation normale. si vous appuyer sur la porte quand elle est ouverte (il n'y a aucune raison de le faire) alors il peut peut-être basculer (pas sûr) mais pour moi il est stable. je suis satisfait de mon achat.

  • En effet c'est possible, il ne faut pas laisser un plat trop lourd sur la plaque ou la grille sortie. Ce modèle est un bon appareil en tant que mini four, j'aurais apprécié une lumière intérieure.

  • Bonjour,



    Effectivement si le four est en hauteur, la porte s'ouvre vraiment jusqu'en bas et il peut basculer vers l'avant. Comme le fait remarquer Bern cela arriver plutôt à vide, perso je prends le soin de l'ouvrir délicatement et de ne pas laisser la porte s'ouvrir et "tomber" toute seule

  • oui en effet car le four n'est pas très lourd...de mon côté étant un mini four je le pose à une hauteur normale pour l'utilité mais en hauteur il vaut mieux pas ...sinon j'en suis très contente...

  • Effectivement , à vide il a tendance à basculer légèrement vers l'avant en ouvrant la porte si vous ne faites pas attention. Mais mis à part ce point , il est très bien, chauffe vite et correctement pour un mini four

  • pas de basculement si on n'exerce pas de pression vers le bas sur la porte en position ouverte

  • effectivement il pourrait partir en avant.. En ce qui me concerne je l'ai posé à ma portée!!!

  • Effectivement lorsque l'on ouvre la porte il y a un tres léger effet de basculement, mais je ne pense pas qu'il puisse basculer .Je m'en sert environ 2 fois par jour depuis environ 6 mois et rien de tel est arrivé.

  • pas rencontré ce pb, tout est ok depuis l'achat, très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit