Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC215M

FC215M

 - 
528 membres
Voir la description

Capacité 21 litres - Puissance 1380 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Accessoires : lèche-frite, grille, pince pour récupérer les plats

Rejoindre

Eclairage intérieur et voyant thermostat

Bonjour, Est ce que ce four dispose d'un éclairage intérieur et d'un voyant de thermostat ? Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Eclairage intérieur et voyant thermostat

  • Bonjour Pas de lumière intérieure et une minuterie plutôt bruyante. Pas de voyant thermostat non plus mais bon appareil.
  • Pas d éclairage intérieur Un voyant lumineux comme témoin de chauffe
  • La capacité du four est décevante ma tourtière n y rentre pas.vu de l exterieur je le croyais plus spacieux 9 cm de perdu pour in staller les boutons de démarrage ,de thermostat ou de choix de cuisson Mosstat
  • Désolé, je ne sais pas. C'est pour une location.
  • Il y a un voyant de mise en marche et pas de lumière intérieur. C'est cependant un excellent four à chaleur tournante et je m'en sers tous les jours, je ne regrette absolument pas mon achat. J'espère vous avoir aidée
  • Pas d éclairage intérieur mais voyant de thermostat
  • Bonjour, non il n'y a pas d'éclairage intérieur mais il y a un thermostat de mise en marche ! J'espère vous avoir aidée !!
  • Non, pas d'éclairage intérieur et, il y a juste un voyant qui s'allume quand le four commence à chauffer.
  • Bonjour, il n'y a pas d'éclairage intérieur ni de voyant pour le thermostat, il y a uniquement une sélection de température. En revanche il y a la chaleur tournante ce qui est très pratique. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit