Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC160MW

FC160MW

 - 
601 membres
Voir la description

Capacité 16 litres Puissance 1380 Watts 4 modes de cuisson - Chaleur tournante Accessoires : lèche-frite, grille, pince pour récupérer les plats

Rejoindre

Mini four Brandt FC160MW

Bonjour Avez-vous pu cuire correctement des gâteaux, type cake, dans ce mini-four ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Mini four Brandt FC160MW

  • Sarah b8569 quel est votre secret pour cuire les pâtes ? Quel bouton , quel plat et combien de temps ? Moi quelque soit le plat (en verre ou tefal) rien de fonctionne... J'ai pourtant tout essayé...
  • Je m'en sers juste pour réchauffer des plats et faire des toasts et parfois des gratins, mais c'es tout il n'est pas assez performant, pour moi, c'est juste un four d'appoint...
  • Ps il faut utiliser des plats en métal qui conduisent mieux la chaleur et permettent de bien cuire la pâte à tarte ou la viande. Le pyrex dans un mini four laissez tomber.
  • Absolument. Cuisson quiches tartes cake sans problème rares mini fours que j'ai pu tester qui cuit même un gigot ou un poulet. Bien sûr les temps de cuisson pour les grosses pièces sont un peu plus longs qu'avec un vrai four mais pas tant que cela.
  • Il est petit j'ai du me séparer de nombreux plats et moules qui ne rentraient pas à l'intérieur
  • @AurelieP5158 Bonjour Aurélie, j'utilise un moule à tarte en métal inoxydable acheté à Monoprix. Le mode de cuisson: j'enclenche le bouton résistances haut et bas, température: je mets le thermostat au maximum et je n'attends pas le préchauffage, je mets le plat directement pendant que les résistances sont rouge vif. Cependant comme je le disais, le temps de cuisson est plus long que pour un four normal. Ce n'est certainement pas le meilleur four posable du marché mais pour le prix/petite taille c'est un des moins pires que j'ai trouvé. Idéalement, si vous avez plus de place et plus de budget, il vaut mieux opter le Brandt FC4200MW 42 Litres qui est 100 fois mieux (ma mère l'utilise au quotidien pour des plats élaborés)
  • Bonjour, on peut cuir correctement les gâteaux mais le temps de cuisson peut être un plus long qu'avec un four traditionnel.
  • Je l ai acheté pour ma fille étudiante qui ne dispose que de peu de place qui cuisine tout avec et c'est cuit
  • Je n'en suis pas satisfaite. Les résistances deviennent rouges rapidement. Mes gâteaux montent moins qu'avec mon autre four. Le thermostat n'est pas fiable. Je regrette cet achat
  • Je n'ai pas gardé ce four, il est trop petit : un moule de 28 cm de diamètre ne rentre pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit