Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 405 MES

FC 405 MES

 - 
376 membres
Voir la description

Capacité 40 litres - Puissance maximum 2100 watts 4 modes de cuisson multi-fonctions Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Panneau de commande tactile - Eclairage intérieur

Rejoindre

Profondeur

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la dimension extérieure entre le pied avant et le pied arrière. Mon meuble faisant 54cm de profondeur je souhaiterais être sûr qu'il tiendra bien dessus. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Profondeur

  • profondeur totale 37 cms entre les pieds 32cms largeur entre pieds 55 cms et largeur totale 57.5 ca devrait aller
  • Merci de votre réponse ! En fait il y a une erreur dans la fiche produit (largeur inversée avec la profondeur). Elle indique : Hauteur hors tout 37,6 cm Largeur hors tout (cm) 41,4 cm Profondeur hors tout (cm) 57,5 cm Mon meuble faisant 54x54 ça risque d'être un peu juste au niveau de la largeur finalement.
  • Il m'est difficile de vous répondre: cet appareil est tombé en panne à la deuxième utilisation, et le SAV me l'a échangé avec un appareil similaire, d'une autre marque. B.D.
  • 34 cm donc pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit