Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 405 MES

FC 405 MES

 - 
376 membres
Voir la description

Capacité 40 litres - Puissance maximum 2100 watts 4 modes de cuisson multi-fonctions Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Panneau de commande tactile - Eclairage intérieur

Rejoindre

Problème four

Bonjour

J'ai un souci mon four du jour au lendemain disjoncte mon appartement on a eu plusieurs coupures de courant avant et aucun souci mais là ce soir au moment où j'ai remis l'heure suite à la coupure de courant de cet après-midi ben plus rien je l'ai testé sur une autre prise et au bout de 2 min tout disjoncte.

Il n'est plus garanti que faire

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème four

  • Je ne peux répondre. Mon four était débranché et lorsque je l'ai remis en service..même problème ! Je ne sais que faire également

  • Bonjour,

    Avez-vous dans votre appartement une prise spéciale pour votre four c'est à dire une prise capable de supporter la consommation électrique d'un tel appareil? Il est assez normal que cela disjoncte sur une autre prise. N'avez-vous pas plusieurs appareils en marche au même moment et une installation électrique pas adaptée à la puissance dont vous avez besoin. Ce n'est peut être pas votre four qui est en cause.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit