Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 405 MES

FC 405 MES

 - 
376 membres
Voir la description

Capacité 40 litres - Puissance maximum 2100 watts 4 modes de cuisson multi-fonctions Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Panneau de commande tactile - Eclairage intérieur

Rejoindre

diamètre des plats

Bonjour, jusqu'à quel diamètre de plat oval, carré ou rond supporte ce four merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question diamètre des plats

  • J'ai un plat oval de 40 X 30 cm, ça rentre tout juste, mais ça rentre !!
  • au niveau 2 j'avais oublie la chauferette qui permet de garder au chaud mais comme le fait remarquer joel1498 il manquera au moins 2 cms pour le nettoyage suivre le mode d'emploi et pas de decap four ca bouffe le revetement
  • Bonjour, Le diamètre maxi est de 32 cm mais seulement sur le niveau 1 et 3, sur le niveau 2 (milieu) la porte ne se ferme pas à cause de la chaufferette dans le fond du four. Pour le reste vous disposez de L=36 x l=30. Cordialement.
  • plat rond diametre 32 cms plat rectangulaire 31(profondeur) sur 39 de large j'avais des anciens plats pour four normal de cuisine intégrée dont je ne me servais plus avec ce four tout passe .Excellent produit pour gateau gratin pizza ect...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit