Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 405 MES

FC 405 MES

 - 
376 membres
Voir la description

Capacité 40 litres - Puissance maximum 2100 watts 4 modes de cuisson multi-fonctions Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Panneau de commande tactile - Eclairage intérieur

Rejoindre

Chaleur tournante ?

Bonjour, ce produit m'intérèsse. Cependant je n'arrive pas à statuer si il possède un mode chaleur tournante ou non. Certains sites marques comme oui, d'autres (dont le site officiel du constructeur), non. Je me demandais donc si le constructeur faisait la distinction chaleur brassée/pulsée. Ceci expliquerai pourquoi il ne possède pas la chaleur tournante, malgrès le signe de ventilateur sur les photos. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Chaleur tournante ?

  • Ce produit à tout d'un four classique. chaleur traditionnelle, tournante, tourne broche pour poulet ou autres, et de plus il va jusqu’à 250 degrés. Seul bémol la lumière interne se met en route dès le fonctionnement...
  • je voudrais savoir jusqu'à quel diamètre de plat supporte ce four (aussi bien plat oval , rond ou carré)
  • Je confirme le post précédent : chaleur tournante, et l'appareil est sacrément pratique à l'utilisation ! Brandt, pour être sûr(e) de ne pas se tromper ;-)
  • Contrairement à l'avis précédent ce four est à chaleur tournante, le moteur est sur le côté droit derrière le panneau de commande. Le mode d'emploi stipule plusieurs programmes avec chaleur tournante. Nous possédons cet appareil et en sommes satisfaits. L'éclairage intérieur est allumé pendant la cuisson, ce qui permet de suivre celle ci.
  • non pas de chaleur tournante, voir réf FC405MH* et FC405M* pour appareils équipés de cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit