Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6336F

ETE6336F

 - 
396 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

défaut de sechage

Bonjour, c'est pourtant un sèche linge avec une sonde mais quelque soit le programme le linge n est jamais sec Il faut toujours recommencer, mon vieux sèche linge ne s arrêtait que lorsque la son e disait que c'était sec, que dois-je faire svp ? est-ce normal ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question défaut de sechage

  • Bonjour, Je suis également très satisfait de ce sèche-linge. Par contre il se peut que vous n'utilisiez pas le bon programme (Mixte à la place de coton) par exemple. Si ce n'est pas le cas contacter le SAV, votre appareil a peut être un problème. Cordialement
  • a priori , le probleme doit etre que le tuyau d'evacuation est verticale . il faut que le tuyau d''vacutaion des condensat soit horizontale
  • Merci à toutes . Je fais suivre les différents conseils de programme et de tri Bonne soirée
  • Bonjour, j'ai le même problème lorsque je fais sécher des draps. A certains endroits c'est encore humide. Je finis le séchage sur un fil. Mais pour le reste du linge, ça sèche bien.
  • Bonjour, nous avions également ce souci au démarrage. Nous utilisons la fonction Séchage + et désormais plus de souci. Cdt
  • C'est vrai que le mien est à évacuation directe sur l'exterieur
  • Il est probable que c'est le tri du linge qui ne correspond pas au programme. Personnellement, je suis satisfaite du séchage dont le temps est souvent plus court que celui annoncé au départ. Donc, revoir le tri...
  • Aucun problème. Le votre d'avoir un défaut. Mon ancien seche-linge avait fait ça et c'était la résista ce qui était abimee
  • bonjour, si je programme prêt à ranger le linge est bien sec. Il n' y a que sur pret à repasser qu'il reste legerement humide. Ne mettez-vous pas trop de linge dans la machine ? j'espere vous avoir aidé...
  • Je n'ai absolument aucun probleme il est sur pret à ranger en permanence et le linge est bien sec Je fais souvent un tri je fais 2 seche linge pour une lessive et je ne melange pas les jeans et les tee shirt A part cela il fonctionne àl a perfection Esperant vous avoir aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit