Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP12R

DVDP12R

Voir la description

"Ecran rotatif 12"" (30,48 cm) Fonction contrôle parental Port USB - Sortie audio/vidéo - Prise casque Câble audio/vidéo, télécommande et sac de transport inclus"

Rejoindre

DVD Blu-ray

BonjourCet apparareil lit il les DVD Blu-ray merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question DVD Blu-ray

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, il ne lis pas les Bue-ray. En ce qui concerne la lecture des DD externes non plus contrairement au dire de hele13415162.

    (Sans vouloir la vexer) Ou sinon, il y a une astuce et je ne vois laquelle ! Quid d'une solution Hele :)

    En ce qui concerne le son il est bien meilleur avec un casque de bonne qualité. Comme dis plus bas les HP grésille si petit casque ou écoute sans casque. Sinon, c'est un très bon appareil. Si je dois en racheter un, je prendrais le même sans hésiter.

  • bonjour,

    en principe oui, personnellement, je n'utilise que des clés USB ou disque dur externe.

    J'ai regardé sur la notice mais ce n'est pas spécifié expressément, il y a lecteur DVD/DCP....

    En tout cas, c'est très pratique pour emmener en déplacement et pour mes petits enfants en vacances et d'utilisation très facile.

    cordialement

  • Bonjour,

    je ne sais pas du tout. C'était pour offrir et je ne me rappelle pas de ce détail.

  • Malheureusement non et un truc aussi à savoir : le son avec un casque fonctionne très bien si c'est un « gros » casque alors que si c'est un casque type « écouteurs » ça grésille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit