Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DKH810

DKH810

 - 
292 membres
Voir la description

Largeur 60 cm Lave vaisselle : 13 couverts Synchronisation heures creuses Table de cuisson : 4 foyers gaz

Rejoindre

CODE ERREUR HC

BONJOUR, MON LAVE VAISSELLE NE VEUT PLUS MARCHER ET NOTE HC SUR L'ECRAN, QUE FAIRE SVP? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question CODE ERREUR HC

  • Bonjour, Peut-être en appuyant de façon prolongée sur le bouton DEPART/ANNUL. Cela devrait annuler la programmation HC.
  • Bonjour Rester appuyé sur la touche "depart annul" pendant environ 10 secondes et cela déprogramme hc bonne journée
  • MATHE1450, est-ce que parmi les réponses, une vous a servi ? Ce serait bien de le savoir pour les prochains utilisateurs. Merci
  • HC veut dire Heures Ceuses. Avez vous programmé un depart différé ? Si vous avez un programme heures creuses à votre domicile le depart différé se fera pendant ces heures là. Par contre je ne sais pas déprogrammer les heures creuses sur l'appareil. Désolée
  • Essayez de débrancher, attendre 5 min puis re brancher et normalement c'est bon. Cdlt
  • Bonsoir, Essayez de débrancher, attendre 5 min puis re brancher et normalement c'est bon. Cdlt
  • Bonsoir, j'ai regardé le guide d'utilisation.La mention HC n'est pas précisée dans les anomalies..Je vous donne le n° de tél du sce retations consommateurs: 0892 02 88 01. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit