Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS1010X

DFS1010X

 - 
95 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Digits Programme Verres - Option demi-charge

Rejoindre

Diamètre maximum des assiettes

Bonjour quel est le diamètre maximum des assiettes possible avec le panier supérieur à la position haute. Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Diamètre maximum des assiettes

  • Bonjour, dans mon lave-vaisselle 10 couverts, on peut mettre 8 assiettes de diamètre 24 dans le fond du panier, ce qui laisse le devant (côté porte) libre ; perso on y met les bol et les verres.

  • Bonjour, j'y mets des assiettes de 30 cm de diamètre et je crois qu'il reste un ou deux centimètres en plus.

    • @mari13461643 Rebonjour, pas vraiment satisfaite, je trouve le lavage bruyant (plus que mon précédent Brandt) et le séchage très mauvais (à noter, je n'utilise pas la fonction séchage additionnel). Bonne journée.

    • @lydi32211321 Merci beaucoup pour votre réponse.

      etes vous satisfaite du lavage et du séchage

      bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit