Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH13114

DFH13114

 - 
199 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2800 L/an / 13 couverts - Niveau sonore : 45 dB / Départ différé de 1 à 24 heures

Rejoindre

recipient tablette

bonjour Est ce que le compartiment doit s'ouvrir tout seul. merci

Consulter les 7 réponses à la question recipient tablette

  • Bonjour normalement oui il doit s'ouvre tout seul mais j ai le même problème depuis le début.
  • J'ai rencontré le même problème. Depuis, je place la tablette directement dans la machine.
  • En principe oui mais nous avons constaté un problème similaire dès le début. Du coup, nous avons pris l'habitude de mettre la tablette de nettoyage directement dans une partie du bac à couvert. Vaisselle parfaite...
  • Bonjour, j'ai eu le même soucis et me suis appercu qu'il faut pousser le repose couvert à droite ne pas mettre de grosse vaisselle côté récipient tablette et bien pousser les 2 tiroirs Depuis plus aucuns soucis
  • Oui il s'ouvre tout seul mais il ne faut pas mettre de grandes assiettes devant ni le bac a couverts,sinon il ne s'ouvre pas et le lave vaisselle émet une alarme.
  • Moi je mets la tablette directement dans la machine , ça évite tout souci d ouverture
  • Bonjour. Nous avons connu le même souci d'ouverture du compartiment. Finalement après l'intervention d'un technicien,nous utilisons que du produit liquide sans refermer le compartiment. Depuis tout va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit