Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12227

DFH12227

- 
2401 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Rapide / Programme Verres

Rejoindre

Panier reglable

Bonjour, Je comprends pas bien le principe du réglage du panier superieur. Faut il sortir le panier completement pour le mettre sur un rail different ou peut on juste le soulever ou le baisser ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Panier reglable

• Grand merci à tous pour vos réponses qui m'ont était très utile

• Bonjour,

Il vous suffit de tirer le tiroir vers vous puis de le soulever et de mettre les roulettes sur la barre. Au premier abord, vous aller penser que cela n'est pas très résistant car cela ne semble pas stable mais au deuxième abord, après quelques lavages, vous allez vous apercevoir que cela tient réellement bien.

En tout cas, pour l'instant j'en suis satisfait.

Bonne installation

• Sortir entièrement le panier puis le remettre en place en posant sur les rails les roulettes situées en bas du panier.

• Bonjour

Idem que yoyo

Cordialement

• Bonjour, il faut enlever la panier et le mettre sur un rail différent.

• il faut le deboiter completement cordialement

• Il faut enlever complètement le panier en soulevant un peu le devant puis le monter et le renfoncer en mettent les roulettes du dessous sur le rail (il reste une roulette en dessous).

• Il faut retirer complètement le panier en soulevant un peu l'avant du panier puis le monter pour le rentrer sue le rail avec les roulettes du bas, il en reste une en dessous).

• Je viens de le faire, il faut faire coulisser doucement le panier et le remettre plus haut en faisant attention à bien avoir une roue sous la barre coulissante.

cordialement

• Bonjour,

Personnellement je l'ai tiré vers moi à l'horizontale puis incliné proche de la verticale pour tirer jusqu'au rail supérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit