Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

Erreur E4 lave-vaisselle Brandt

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps j'ai le message E4 qui arrive en cours de programme. Ca bip et puis tout s'arrête. Je ne sais pas à quel moment ça arrive.

D'où cela peut-il venir ?

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E4 lave-vaisselle Brandt

  • Bonjour, erreur E4 indique que votre appareil ,à une fuite et que la sécurité anti-débordement est enclenchée. Pour faire repartir le lave vaisselle il faut le basculer sur l'arrière et refaire un essai. Contrôler votre tuyau mural pour vérifier s'il n'est pas engorgé et votre tuyau d'arrivée d'eau s'il est bien serré. Si le problème revient et que vous ne voyez pas d'eau couler des deux tuyau alors faites appel au service après-vente pour dépanner votre appareil. Cordialement
  • Finalement ce n'est pas l'arrivée d'eau qui pose problème.

    Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une solution?

  • bonjour regarder le tuyau d arrivé d eau s il n est pas dévisé cet erreur E4

  • je n'ai pas un problem en trois ans avec la machine lave-vaisselle Brandt mais la cuisinere c'est un autre histoire !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit