Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1618 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 19 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Bjr,

    pas indispensable mais je la passe sous l'eau si très sale, évite les résidus dans le filtre.

    Cdlt

  • Pas que je sache sauf si vous avez une fosse sceptique. Cordialement

  • votre vaisselle ne doit pas être enduit de nourriture, vous la passer juste sous l eau si vous en voyer le nécessaire

  • Le but du lave vaisselle, c'est de ne pas faire la vaisselle et faire des économies d'eau, donc on met directement, toutefois si il y a de gros dechets, on passe sous l'eau ou avec la serviettes papier on l'enlève.

  • Bonjour,

    Si vous utilisez le programme rapide (30 mn) cela peut être utile de rincer rapidement votre vaisselle sale.

  • Bonjour,


    Non, pas besoin ! Il faut juste veiller à pas surcharger le lave vaisselle pour que les jets puissent atteindre l ensemble de la vaisselle

  • Bonjour, Comme pour tous les lave-vaisselle, il est inutile de laver la vaisselle avant de la mettre dans la machine. Par contre, il faut racler les assiettes et les casseroles au dessus de la poubelle avant de les mettre dans la machine. En effet, il vaut mieux, pour les filtres et la pompe, qu'il n'y ait pas de résidus à évacuer. Cordialement.

  • Enlever tous les déchets et passer sous l'eau s'il y avait des déchets, par exemple les assiettes, les plats

  • La vaisselle et les casseroles très sales que nous rincons pour un nettoyage parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit