Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE2643B

CE2643B

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 26 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

brandt four micro onde

Bonjour, comment utiliser la partie grill de cet appareil brandt ? merci

Consulter les 5 réponses à la question brandt four micro onde

  • 3 Possibilités : 1ère possibilité le grill tout seul appuyez sur Auto autant de fois que nécessaire 8 choix possible de viande rouge A1 a gateaux A8 tourner la mollette gros bouton gris et on règle de 400 Grammes a 1200gr 2ème possibilités four a chaleur tournante maxi 1100 w bouton du milieu au dessus de celui du réglage de l'heure l'affichage donne c1 il faut tourner la mollette gros bouton gris et on règle de 150 a 240 ° 3 ème possibilités micro onde et grill dernier bouton en appuyant je four affiche en tournant la mollette de 350w a 900w puis en tournant la mollette à nouveau régler la durée. Si cela ne fonctionne pas alors vous avez pris un modèle sans grill bonne chance
  • Bonjour, Il faut utiliser la touche qui comporte les symboles micro/onde et grill. 1ère rangée et bouton de l'extrême droite (MO/Gril) Appuyez sur ce bouton jusqu'à atteindre le symbol G-1 : grill seul G-2 ou G-3 : grill et micro onde. Bonnes grillades
  • Bonsoir rosy 2700 La fonction grill est très simple à utiliser , il y a un petit bouton à côté de chaleur tournante qui propose uniquement et individuellement la partie grill ou ou vous pouvez combiner la partie micro-ondes et grill Ce bouton se trouve juste à côté de chaleur tournante J'espère que j'ai répondu correctement à votre question et que cela vous aidera bonne soirée à vous
  • Bonsoir, Vous devez appuyer plusieurs fois sur le bouton MO/gril. Lorsque l'ondulation s'affiche, il vous reste à mettre le temps. Très belle soirée !
  • Bonsoir, Comme vous, je ne parviens pas à utiliser la fonction grill. Donc, soit ils ont tous un problème soit nous sommes les seuls.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit