Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE2605W

CE2605W

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 26 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique Cavité inox

Rejoindre

Recipients & ustensiles

Bonjour, Pour utiliser le four, quel type de récipients (moules à cakes, plat à tarte, ..) utilisez vous ? En verre, silicone, métallique ? Je vous remercie!

Consulter les 12 réponses à la question Recipients & ustensiles

  • Bonjour, j'utilise tout type de plat en verre, silicone ou poterie culinaire. Je pense que c'est possible pour les plats en métal aussi. Cordialement
  • Super, merci beaucoup pour vos réponses ! Quelle entraide :) Oui je préfère aussi le métallique (ainsi que le verre) pour la cuisson, mais j'avais un doute sur leur utilisation avec le mode four. Hate de pouvoir cuisiner!
  • Bonjour, j'utilise les trois selon les plats cuisinés et ça fonctionne très bien avec les trois. Bonne cuisine.
  • Tous les types de récipients qui vont au four. Pour le micro onde que des récipients pour micro onde surtout pas de métal.
  • Bonsoi, en fonction four j utilise toutes les matières sans problème.
  • j'utilise tous les récipients utilisables en micro ondes, y compris les anciens plats en verre mais attention au silicone acheté au rabais bien vérifier l'usage micro onde Les très vieux tupperveare de famille ne sont pas compatibles contrairement aux plus réents mais ont retrouve tout sur les ustensils.
  • Bonjour, si vous n’utilisez que la fonction four chaleur tournante sans micro ondes, cela correspond à un four normal donc le matériau du récipient peut varier. J’utilise principalement des plats en verre. Toutefois, je me sers surtout de cet appareil en micro ondes, ayant un four normal par ailleurs ; la fonction four me sert pour de petites quantités. Cordialement.
  • Bonjour Je l’utilise surtout en micro ondes Pas encore utilisé en four traditionnel Mais j’avais déjà fait des lasagnes dans un four similaire avec un plat en verre - c’était parfait - cuisson au top et gratiné comme on aime!
  • bonour, pour le four j'utilise des plats en verre traditionel, vue la profondeur du four les moule en silicone ne sont pas facle a manipuler, pour les plats metalique il n'y as aucune contre indication, mais je n'en utilse pas, cordialement
  • Bonjour, j’utilise tout! Pour les tartes je préfère en métallique car la pâte cuit mieux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit