Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAF815X

CAF815X

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 1,5 L - 15 tasses - Puissance 800 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Indicateur du niveau d'eau gradué Maintien au chaud - Facade en inox

Rejoindre

remplacement verseuse

Bonjour, J'ai cassé la verseuse, puis-je la remplacer ? Merci pour votre réponse. Salutations.

Consulter les 7 réponses à la question remplacement verseuse

  • alors là ENTIÈREMENT D'ACCORD avec vous. La mienne n'a même pas 1 an et elle a décidé de s'arrêter au bout de 12 tasses alors que je mets la dose pour 15 du coup à l'utilisation suivante si on ne fait pas gaffe en mettant l'eau il y a un surplus qui fuit par dessous la cafetière . Et de toute façon elle est très longue pour faire une cafetière entière ... je déconseille fortement cet article ..
  • Je ne sais pas. La notre s'est cassée dans les 2 semaines après l'achat, "seule" sur la cafetière mais elle était vide avec le témoin encore allumé, on a pensé à une surchauffe... Je l'ai remplacé par celle de mon ancienne cafetière qui était du même gabarit. Globalement insatisfaite de la qualité de cette cafetière brandt (gout, solidité...) ,nous avons finalement changé un an plus tard
  • Bonjour J'ai eu le problème il y a quelques mois le SAV ne trouvait pas de solutions pourtant elle avait 4 mois j'ai contacté directement le sav de chez Brandt et en Fait la marque Brandt garantie 2ans ce type de matériel pour toute casse et vis cachés donc ramener le mail de réponse Brandt pour preuve en magasin. En fait Brandt a un contrat avec les magasins et il m'ont redonné une cafetière neuve Les employés n'étaient même pas au courant de ce genre de contrat avec Brandt J'ai quand même galéré quelques semaines pour prouver ma bonne foi mais c'est brandt qui a renvoyé une cafetière neuve. cordialement
  • Bonjour, Avez-vous essayé de voir en grande surface, quelques fois ils sont des verses standard ou voir auprès d'un revendeur agrée BRANDT ou sur internet !
  • bonjour il est très difficile de trouver la référence exacte, vous pouvez poser la question dans un magasin au service après-vente, mais je crains que vous ne trouviez pas, et si vous aviez de la chance la verseuse risque de vous couter aussi cher que la cafetière complète cordialement
  • Bonjour, J ai eu le même cas pour un achat réalise en décembre , impossible d acheter la verseuse (rupture de stock) Conclusion agacée j ai du racheter la cafetière entière sur internet (curieux ,, que l'on ne puisse acheter la verseuse séparément).
  • Bonjour, Je n'ai absolument aucune idée Désolé Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit